IMG_2125

Nous continuons l’apprentissage et la répétition de notre plan de jeu, ce tournoi était l’occasion de se tester « in situ »?

Le bilan est très positif puisque nous battons l’équipe 2 de Costebelle mais également et avec des scores flatteurs Grasse et Menton. Une seule défaite concédée de justesse contre la sélection -15 des Alpes-Maritimes. Beaucoup d’essais marqués mais surtout, et c’était l’objectif principal, le respect du plan de jeu annoncé.

L’équipe adopte maintenant sa configuration « compétition » et toutes les joueuses sont concernées et impliquées pour affronter la prochaine étape: les finales académiques au mois de janvier. Nos jeunes officiels sont bien en place également puisque Gabriel confirme à chaque tournoi sa dimension nationale (arbitre aux derniers championnats de France l’an passé) et Corentin gagne de l’expérience pour préparer sa validation académique. Leur aide est précieuse pour nous faire progresser et « optimiser » au maximum nos efforts sur le terrain. Nous sommes « le petit Poucet » de la compétition mais nous avons un appétit d’ogre et nous allons mordre à pleine dents cette nouvelle aventure qui s’annonce.

Toutes les nouvelles joueuses sont les bienvenues pour commencer à préparer la prochaine saison. Nous avons beaucoup à partager et l’envie de prolonger l’aventure. Rejoignez nous!

 

Publicités