Le club Ecomode à la découverte de la Capitale Française ! Jour 3

3e jour !

Dernière matinée, nous partons dans les beaux quartiers Georges V pour apprécier le musée Yves Saint Laurent. Quel homme, quel artiste ! On rêve devant tant de belles robes et costumes !

uyt

Pour finir, nous pointons le bout de notre nez sous la magnifique coupole des Galeries Lafayette, ça brille de milles feux, on adore !

tyyy

Les élèves n’ont jamais autant marché, elles se plaignent du bout des lèvres … Mais les profs sont bien là pour encore motiver les troupes !

Pour clôturer le voyage, nous nous restaurons ni au Mc Do, ni au Kebab (les élèves n’osent plus le demander…) mais à la plus vieille brasserie Parisienne, Bouillon Chartier ! C’est la découverte pour nous toutes et on se régale… pour la plupart !

ee

Une dernière fois le métro parisien, et nous voilà déjà installées dans le TGV du retour !

Nous n’avons même pas perdue une élève durant ce séjour ! Il faut dire qu’elles avaient tellement peur de se retrouver seule sur le quai du métro qu’elles ne s’éloignaient guère de nous !

aa

Nous avons découvert une partie de la richesse culturelle de notre pays et cela a été une grande chance de pouvoir le faire.

Une fenêtre s’est ouverte pour les élèves, et l’on espère qu’elles garderont longtemps en tête toutes ces belles choses avec l’envie d’en ouvrir d’autres !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s